mercredi 28 décembre 2016

Batman (in the rain) - Gotham trilogy 3/3

1 - Harley Quinn.
2 - The Joker.
3 - Batman.
Trilogie complétée.


 
After Harley Quinn (done for my elder daughter), then the Joker (because she demanded it to complete the duo), here comes the Batman. The usual Frank Miller and Klaus Janson's old bastard version as seen in Dark Knight Returns. Classic, but works as well. Done on kraft paper with Poscas, ink directly swabbed on the sheet of paper. Half an hour in the making.

One of these days, i'll take the time to gather all the pictures like this one, for a sale. There must be about 15 pieces actually.

Après Harly Quinn (pour ma grande de 13 ans), puis le Joker (parce qu'elle l'a commandé pour compléter le duo), voici Batman. La version de vieille fripouille bad-ass version Dark Knight Returns de Frank Miller/Klaus Janson. pas très original, mais fonctionne toujours aussi bien. Fait sur papier kraft A3, au Poscas plus de l'encre directement tamponnée sur la feuille avec une feuille d'essuie-tout.

Un de ces 4 (pas tout de suite - j'ai bien trop de choses sur le feu et urgentes), je prendrai le temps de rassembler sur une seule et même page, tous mes dessins en A3-couleur à vendre. Je dirai qu'il y en a une bonne quinzaine.



Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances, si comme moi, vous êtes toujours en plein dedans !
Happy Holidays, and still a Merry Christmas - if you're still in it !




À très vite !
See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.