mercredi 22 mai 2019

Crossover des copains !

Alors on profite de la fin de campagne pour mettre en place une idée qui nous travaille depuis un temps : Faire une sorte de jumelage entre NOTRE campagne (Fox-Boy)... et celles de potes à nous : Thierry Martin, et Raphaël Wacker (Black & White) pour la tuerie graphique, muette, western, et noir et blanc : DERNIER SOUFFLE.

La parenté seule de nos titre : "Troisième Souffle" et "Dernier Souffle" témoigne bien que nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Toujours est-il que Thierry m'a fait l'honneur de reprendre Fox-Boy avec son style (j'avais montré ici-même). De mon côté, je lui ai proposé de reprendre UNE des 200 cases de son Western, en vue (sacrilège !)... d'y poser ma palette de couleurs.



Nous en avons donc chacun, tiré 2 Ex-libris, jumeaux.
Un de Fox-Boy (par Thierry, donc) que nous offrirons à TOUS nos souscripteurs, à hauteur de 875 préventes (nous en sommes à 847 !).
Le second (La case de Dernier Souffle, revue par moi), sera offerte par Thierry Martin, à TOUS ses souscripteurs, dès la barre des 275 franchis (ils en sont à 264 - autant dire que c'est CADEAU) !
Ce qu'on rigole, nous autres saltimbanques.
Les liens vers les deux campagnes, en commentaires.
La bonne soirée !

1 commentaire:

  1. Superbe idée, d'autant que oui, le graphisme des Troisième et Dernier Souffle sont vraiment splendides, ce sont des beautés rares !

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.