mercredi 20 mai 2020

Fox & Pol : Challenge RELEVÉ !!!

Pour une fois, je ne vais pas causer palier, ou cagnotte.
Ce qu'il vient de se passer est bien plus important.



En deux jours, au milieu d'une campagne de financement de tous les records, un projet qui se cachait dans ma tête depuis un moment (comme ses héros - Fox & Pol - se cachent dans celle d'un autre - Fox-Boy)... va voir le jour, grâce à VOUS !

Fox & Pol est né de mon amour pour la série Calvin et Hobbes : petit garçon qui rêve que son tigre en peluche existe en vrai. Et la force des rêves de l'enfance, est qu'elle produit de la magie !
Fox & Pol sont apparus pour la première fois dans Troisième Souffle, dans un cauchemar de Pol "Fox-Boy". Ils sont la représentation de plusieurs aspects de sa propre personnalité, scindée en 2 personnages : le renard (l'animal-totem), et le petit garçon à la fois joyeux et mélancolique.
Alors sans vous en dire trop retenez qu'il s'agira d'une épopée, pour petits et grands, liée de très près à Fox-Boy, récit d'une fuite de deux camarades, leur lente émergence du statut de rêve... à leur prise de conscience de leur existence propre !

Les X-Babies en pleine crise existentialiste, si vous préférez !



Alors ce qui me plaît ce matin, me ravit, même, c'est qu'en ayant accepté de souscrire à l'aveugle à ce projet à la fois fun et personnel... c'est aussi ce que VOUS venez de faire : Faire sortir Fox & Pol du néant de ma petite tête !
Ils m'ont donc demandé de vous transmettre ceci : "MERCI !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.