lundi 25 mai 2020

Premier croquis de Fox & Pol GAGNÉ !

Jordan Touzé dans le Maine-et-Loire est un sacré veinard ! Il vient de remporter... le tout premier croquis de Fox & Pol, fait sur un sac en papier, il y a deux ans.



Ma femme a mis la main dessus en faisant du rangement :
- "Et ça ? Je jette ?"
Moi : "Euh... non !"




Pile au moment où la campagne de Fox-Boy intégrait ces deux personnages ! L'idée m'est alors venu de le donner à l'un d'entre vous, souscripteurs de la campagne. Une manière de vous remercier TOUS... symboliquement, avec un gagnant pris au hasard.
J'ai décidé de l'attribuer tout simplement, à l'auteur du 2020e commentaire sur la page Ulule, posté samedi matin !




Il est posté depuis hier soir, et Jordan devrait le recevoir demain.
Côté campagne, on est à moins de 1 000 € du marque-page Fox & Pol... et surtout... tout proche de la hardcover !!!
Avec encore 16 jours de campagne, Mickaël et moi nous activons sur la quatrième pyramide de cadeaux pour alourdir encore vos colis !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.