jeudi 21 mai 2020

Fox & Pol : Ouverture !

Alors que ce "projet dans le projet" (nous avons décidé de proposer l'album de Fox & Pol, spin-off de Fox-Boy, à l'intérieur de la campagne de ce dernier, suite au succès de la souscription) vient d'être validé très rapidement, là aussi, je ne résiste pas à sortir les premières planches de l'histoire qui hantent ma tête jusqu'à m'empêcher de dormir le soir.

Donc, voici la première page de l'album Fox & Pol.



Ci-dessous : le motif sur le couvre-lit du petit Pol Salsedo :
Puis, mon logo "Studio Lefeuvre", comme le Totoro qui ouvre les Studios-Ghibli.
Dont j'ai aussi un tampon.




Vous reconnaîtrez le logo "Le Renard", montré en 2018 pour marquer mes productions, comme un label. Vous en connaissez désormais la fonction "blason", puisqu'il a toujours été question d'en faire la source des rêves du jeune Pol Salsedo.

Bon jeudi à la maison... ou ailleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.