jeudi 4 juin 2020

FOX NOIR : Bientôt !!!

En attendant le palier 29 (plus que 262 € !), qui ajoutera 8 nouvelles planches de BD à Fox & Pol (je vous dévoilerai la page 3 très vite), pour un total provisoire de 64 pages, je vous dévoile ici un premier strip en noir et blanc du récit vampiresque "Lupescu" (paru dans Fox-Boy Troisième Souffle).

C'est ce récit de 27 pages qui connaîtra une édition noir et blanc, offerte aux backers, si nous atteignons le seuil IMMENSE de 100 000 €, avant la fin de la campagne, mardi 9 juin, à MINUIT ! (pas de prolongation surprise, RIEN !)

Comment ça ? Si j'y crois ? Ben... OUI !
Sinon, je n'aurais pas déjà fait la couverture, hé !

"RIEN de GRAND ne s'est fait sans PASSION !"

3 commentaires:

  1. Voilà un enthousiasme très communicatif !!
    Fingers crossed!

    RépondreSupprimer
  2. Allez j'y crois aussi! On a bien passé un palier en 1 jour! Je veux le voir! Jvais allé allumer un cierge tiens!

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.