vendredi 5 juin 2020

FOX & POL : page 3 !!!

J-5 de la FIN !!!
Pour fêter ça, voici la page 3 de Fox & Pol.



On est toujours dans l'introduction de l'univers intérieur de Pol Salsedo, alors âgé de 6 ans et orphelin de père. Un monde intérieur parallèle se crée en lui chaque nuit, et le construit à son insu.

Ce soir commence le dernier week-end de la campagne !
On va avoir besoin de tout le monde, pour convaincre, et élargir !

100 000 €, c'est un objectif très ambitieux, mais pas irréalisable car souvent le dernier jour, des passants "qui ont vu de la lumière", s'ajoutent à vous, soutiens du cœur de la campagne.

Ce matin, nous avons grimpé 83% de cet Everest. Moi, j'ai un piolet dans chaque main, et je n'ai pas dit mon dernier mot !

RELAYEZ ! PARTAGEZ !

La bise !

2 commentaires:

  1. Ouaaah!trop beau! Arrête d'envoyer des extraits! Noël est tellement loin! Aaah!
    Bon weekend A toi Laurent!
    Ps: je me posais une question, je compte changer et prendre les Fox-boy T2 et 3 avec tes dédicaces, mais j'aimerai tellement voir ce que pourrait donner une Fox-girl plantureuse...Lol
    Mais peut-être que ce n'est pas réalisable pour toi de faire des dédicaces sur demande via Ulule?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Désolé pour le retard à la réponse : je n'avais pas vu ce commentaire.

      Alors en effet, ce n'est pas possible, logistiquement, de faire des dédicaces à la demande.
      Par exemple, je vais en avoir des centaines à faire, et ce n'est pas moi qui emballe/expédie le tout.

      Dans le cadre d'une commission, quand je reprendrai cet exercice (pas le cas encore !), là, en effet, ce pourrait être le parfait sujet.

      Merci !

      Supprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.