lundi 26 septembre 2016

Dédicaces FOX-BOY à Ménétrol (63)

 Je vous épargne une bonne quinzaine de dessins de Fox-Boy (un peu tous les mêmes) pour me concentrer sur les "requêtes spéciales" des lecteurs rencontrés ce week-end, aux Aventuriales de Ménétrol ( festival de Fantasy/SF à côté de Clermont-Ferrand. Super organisation/accueil/libraire/bénévoles (comme d'hab, en fait).

J'avais dit que j'arrêtais de prendre des photos il y a 15 jours. Mais bon. Je suis faible.
Pause d'un mois, avant la Comic-Con de Paris, où je serai présent (puisqu'ils n'annoncent que LEURS invités, autant le faire soi-même). ;)
À venir : Une commission de Spock, faite samedi soir.

Après le renard qui ouvre la série, on continue avec un trio de loups-garou (issu du récit "Le Mal Loup", dans Fox-Boy 2), une Catwoman, un zombie et... oh eh puis vous verrez bien!







 Hellboy.


 Commission de Jubilee, revue et corrigée avant remise à son propriétaire.

Idem pour le Sentry ci-dessous.



 Gambit.







 Quand un papa vous met au défi de dessiner sa fille... en émule d'Harley Quinn : Moi je dis, ça se tente !


 Dédé (au-dessus).


Gunnar, mon Viking-Barbare de Tom et William :


"C'est toi le meilleur !"
"Arrête ! C'est toi !"


Winter Soldier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.