dimanche 9 octobre 2016

Fox-Boy en plein tournage !!!!

Vous me pardonnerez cette accroche un peu facile : Au milieu de tous les super-héros Américains et des machines martketing Warner/Disney, il faut bien trouver le moyen d'attirer l'attention sur une production plus... locale !

Le tournage dont le titre se réclame... est donc un "simple" rendu vidéo en 3D du fantastique travail de Frank "Letzer Belight", un lecteur de Rennes (rencontré lors d'une séance de dédicace chez le libraire Critic il y a deux ans, au moment de la sortie du tome 1).

La classe, non ?

Celui-ci travaille dans la 3D (ne m'en demandez pas plus : Je n'y connais RIEN) et s'est amusé, en secret, à produire une version hautement chiadée de mon Super-Goupil rennais. Tout y est : Les textures, la dégaine, les détails de la bombe de peinture, les poils au gants, la pointure des pieds, etc


J'ai déjà eu l'occasion ici de parler du fantastique travail 3D de Frank "Letzer Belight", dont vous trouverez le travail 3D sur cet espace. Je lui ai demandé une version vidéo, pour utiliser avec le gadget du tout nouveau Pif.

Un petit tour de Fox-Boy ? Ça vous dit ? :)

Et maintenant... une déclinaison spéciale, pour les acheteurs du tout nouveau Pif (en kiosque, avec Fox-Boy, Rahan) et son gadget de fou : le HOLOPIF : pour projeter des hologrammes - dont ce Fox-Boy - sur ta tablette, smartphone, etc.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.