samedi 2 mars 2019

Affiche Fête de la Bande Dessinée et du Livre Jeunesse - Petit Fougeray (35)

Affiche, terminée la semaine dernière, pour un festival de BD et livre illustré, qui aura lieu au Petit Fougeray (au Sud de Rennes), le dimanche 9 juin, avec une expo de mes planches, entre autres festivités.



J'étais en vacances, quand j'ai appris la disparition du génial Tomi Ungerer (Les 3 Brigands, Jean de la Lune, etc.). Réaliser cette affiche à mon retour aura été pour moi l'occasion de lui rendre un hommage.



Beau week-end !

3 commentaires:

  1. Eh bien c'est très réussi, très typé. Et encore de magnifiques couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. I gotta bookmark this website it seems extremely helpful very useful. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  3. Why users still use to read news papers when in this technological
    globe all is available on net? 바카라

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.