vendredi 14 février 2020

Fox Tour - Hiver-printemps 2020


Là, on est bon jusqu'à l'été !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et non !
      Vincent Michel ne lache pas l'affaire pour me faire venir à un "drink and draw ".

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je sais, Indika Mais :
      1 - on s'est vus à Original Comics la semaine dernière (encore merci de vous être déplacé !)
      2 - Je ne peut pas aller partout !
      3 - il me reste des villes à caler
      4 - AUCUN librairie de Normandie ne m'a jamais invité !

      Supprimer
  3. Et je ne regrette pas mon déplacement chez original comics ça était un plaisir de vous rencontrer, j'ai pas vu le temps passer dans bus de retour avec la lecture de fox boy.
    Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  4. As stated by Stanford Medical, It's in fact the SINGLE reason women in this country live 10 years more and weigh 19 KG lighter than we do.

    (By the way, it has NOTHING to do with genetics or some secret-exercise and EVERYTHING about "HOW" they eat.)

    P.S, What I said is "HOW", and not "what"...

    CLICK this link to see if this little test can help you find out your real weight loss possibility

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.