vendredi 27 mars 2020

SUPER-PEINARD : Jour 11 !

plus exactement son premier "spin of" (série dérivée), sobrement intitulée "Super Connard".
Une sorte "d'anti SuperPeinard", quoi. Voyez l'genre ?

Après... PAUSE ! Car si les idées ne manquent pas (l'actualité du confinement, hélas, le rappelle à chaque instant), le temps en revanche, me file entre les doigts. Entre ces couvs quotidiennes et l'intendance, je suis complet.




Maintenant, j'ai des couvertures de Fox-Boy (tomes 2 et 3) à préparer, pour la campagne de financement qui commence dans deux semaines. Revenez VITE faire un tour ici-même !

Cette image sera offerte aux clients de Librairie L'Octopus : Bande Dessinée & Mondes imaginaires, à réouverture ! (minimum 20€ d'achat, format A5, Épinal - 25).
Hé ! Bon week-end !

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, digne de Mort Drucker, le meilleur caricaturiste de la planète !

    Tu pourrais nous dire quelle technique tu as utilisée sur ce dessin, et le Quitely like que je trouve superbe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours la même technique : tablette graphique sur Photoshop. Tout bêtement. :)
      Merci !

      Supprimer
  3. Merci pour l'info.
    Actuellement, je voudrai essayer une tablette, mais le choix est tellement vaste (en plus ça coûte bonbon)
    Juste pour m'aider, tu pourrais me dire quel modèle de tablette tu utilises ?
    Désolé de t'embêter, merci d'avance.

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.