samedi 23 mai 2020

Fox & Pol, page 2 !


Ça va être dur de s'arrêter, tant j'ai envie de tomber les pages de cet album MAINTENANT !
Mais il faut se tenir au planning, et avancer.





Côté campagne, alors que nous filons à pleine allure vers le palier 24 (Super-Peinard renforcé de 8 ultimes pages - total final de 40), se profile à l'horizon le palier 26 : la version hardcover (cartonné rigide) de Fox & Pol !

À 18 jours de la fin, on ne voit pas bien ce qui peut nous empêcher d'y parvenir !




Bon week-end à toutes et tous !

2 commentaires:

  1. Magnifique, bravo !

    Ca me fait penser également à ça :

    Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...

    RépondreSupprimer
  2. Ah !
    Marrant !
    J'attendais que quelqu'un me fasse la remarque, ce n'est pas arrivé sur Facebook, mais ici, où les commentaires sont plus confidentiels (je préfère le blo !) =:^)

    Oui, tout à fait ! Ce n'est pas conscient de ma part... mais c'est très juste !

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.