jeudi 7 mai 2020

SUPER-PEINARD : la COUV !

Alors que la campagne Fox-Boy est en vitesse de croisière, Mickaël et moi nous activons à mettre en forme tous les éléments gagnés que nous allons continuer à vous offrir dans les jours et semaines à venir.
Ainsi, après avoir garni les tomes 2 et 3 au maximum, nous nous attelons désormais à 3 chantiers :
- Augmenter le contenu (et la pagination) de Super-Peinard !



 
( cf. image - j'y reviens à la fin).

- Lancer Fox & Boy (les lecteurs de Troisième Souffle savent déjà de quoi il s'agit).
- Le Troisième... en fait, on vous en parlera DÈS qu'on atteint les 75 000 (on y bosse déjà !).
Ce matin, je vous présente LA couverture définitive de Super-Peinard ! Car au fil des paliers 18, 21 et 24, sa pagination va passer de 24 à 32, puis 40 pages, avec un dos carré et un papier couché mat et format augmenté. Je dois donc terminer le confinement comme je l'ai commencé : en créant chaque jour, une image de SUPER-PEINARD !



Cette nouvelle couverture est mieux pensée autour du principe : Une fausse couverture de comic-book, présentant un gag de super-héros, en temps de confinement (ici, la carte postale-selfie d'un Batman confiné... envoyée à Spidey).
Et maintenant, au boulot !
(juste après les devoirs du petit, en fait).
Bises à tous !

1 commentaire:

  1. Magnifique, juste une petite question, il l'a mis où son slip Batman et j'espère qu'il a du Bat P-Q. Sur le selfie on voit pas, bon, il lui reste sa cape !

    J'aime beaucoup les détails sur le gant de Spidey (coutures et petits plis) : très bien vu !

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.