lundi 9 novembre 2020

Rôles de l'arbre illustré.

 

L'an dernier, j'ai fait 3 illustrations pour un hors-série de la Ville de Rennes, consacré aux arbres.
Alors que j'avance sur Fox-Boy et que la nature nous manque (en tout cas, à moi, elle manque), j'ai pensé que c'était la bonne occasion de les montrer.

On commence avec "Les rôles de l'arbre".

1 - Brumisateur.
2 - Parasol.
3 - Filtre à air.
4 - Radiateur.
5 - Climatiseur.
6 - éponge à eau /stabilisateur des sols.
7 - Recueilleur de rosée.
8 - Parapluie.
9 - Paravent.
 

 

2 commentaires:

  1. Pour cela, à la campagne, on est préservé !
    Très vivant comme dessin, le thème de tout représenter en un arbre n'était pas évident, de prime abord !

    RépondreSupprimer
  2. Veinard !
    Bon. Cela dit, j'ai un très beau cèdre dans mon jardin.

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.