lundi 25 janvier 2021

Batman (TV - 1966)

Commission du lundi matin, la version kitsch de la série des années 1960 avec Adam West dans le costume aux auréoles sous les bras tout aussi cultes "Pas d'erreur... c'est la sueur".

Comme d'habitude, format A3, au Poscas.




Côté Fox-Boy, j'annonce aussi que le tome 2 ne comportera pas 22 planches supplémentaires... mais 44 !
Pardon pour ceux qui attendent, je vous promet qu'à part ces quelques "récréations" très ponctuelles (rares commissions, et variant covers pour KI), je reste concentré, et très souvent 7 jours par semaine, sur ces albums.
D'ailleurs, j'y retourne.

7 commentaires:

  1. Pas de souci Laurent! bichonne nous ces 2 Fox-boy! je serai patient! (meme si je viens sur ton blog ou vais voir sur Ulule tous les 2 jours pour voir si ya des news...lol)
    Et puis comme j'avais lu le 1er tome (ce tome 2) ya longtemps, j'attends davoir les 3 pour les relire donc ça doit faire 10 fois que je feuillete "Troisieme souffle" lol.
    Mais juste tu sais Mickael attendra davoir les tomes 2 et 3 pour nous les envoyer ensemble ou recevra t'on dabord le 2 puis le 3?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci !

      Alors on va être obligé d'attendre les deux tomes pour les envoyer, sinon, non seulement on perd toute notre marge dans les envois, mais on en paye même plus cher (2 envois, 2 colis = 13, 65 € pour nous).

      Par contre, si tu as un envoi d'un AUTRE bouquin de Komics Initiative (Kodi, Wormwood, Le Monde d'Après...), Micka a déjà commencé à ajouter (par exemple) le Super Peinard. Il continuera avec Fox-Boy 2.

      Ceci dit, le 3 ira plus vite, car moins de pages à refaire, et les 122 pages sont déjà restaurées.

      Oui, on continuera de donner des news, voire de poster des cases et planches, en faisant en sorte de spoiler le MOINS possible !

      Merci pour la patience !

      Supprimer
    2. Ok! bah oui j'ai pris les contes du Givre T2, Lost in Sahara Redux et Kodi donc le T2 arrivera avec, cool!
      En février et mars donc Fox boy sera réglé.
      Merci Laurent pour ces informations!

      Supprimer
    3. Je tablerai plus sur mars/avril (il y a le temps de fabrication à prendre en compte). Mais c'est l'idée, oui !

      En fait, dès que le bouquin part en fabrication, déjà on le dira, et suivant votre envoi à suivre, ça partira au plus vite (Micka est au taquet sur la logistique).

      Supprimer
  2. C'est inadmissible. J'ai payé pour 22 planches en plus, pas 44. Je ne sais pas si ma biblio s'en remettra...

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète !
    On déchirera tes pages à toi, pas de souci !

    =;^)

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que ce Batman était kitsch ! mais ça ne se prenait pas au sérieux. Alors le truc est devenu culte ! comme quoi !

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.