vendredi 29 janvier 2021

FOX NEWS (ah ah) !

 Un point en cette fin janvier, avec une planche inédite de Fox-Boy tome 2 (reprise "dézoomé", de la dernière du tome 1).

 

Je partagerai plus régulièrement des cases en cours, des encrages, toutes sortes de petits "Work In Progress". Si on doit reconfiner, je vous donnerai de quoi patienter.
 
 

 Ci-dessous : la même scène, telle qu'elle figurait à la toute fin du tome précédent :
 

 
1 - La restauration des deux albums a été bouclée en décembre.
Je produis les planches inédites du tome 2, à un rythme de croisière (traduire : régularité, jovialité et cap tracé).
 
 
2 - Après mûre réflexion, pour faire un meilleur album, nous avons tranché : le tome 2 ne comptera pas UN chapitre inédit (22 pages, comme promis)... mais DEUX (44 pages). Soit, un tome 2 de 144 pages (et 160 pour les collectors).
 
3 - J'enchaînerai avec le chapitre inédit du tome 3 (22 pages), puis l'album Fox & Pol.
 
4 - Vous vous en doutez, ce surcroît de travail m'empêche pour l'heure de donner une date précise de fin de chantier (je communiquerai dès que nous serons fixés - juré craché !).
 
La même séquence, telle que montrée à la fin du tome 1 "Troisième Souffle" :



2 commentaires:

  1. Bonjour ! J'adore votre travail, j'aimerais d'ailleurs vous poser quelques questions dans le cadre d'un dossier que je réalise sur les Super Héros et les comics. Pourriez vous me contacter afin de m'aider dans mes recherches étudiantes ? Cordialement, Antoine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Antoine,

      Alors à vous de me contacter, plutôt (je n'ai pas vos coordonnées) : laurentleffox@gmail.com, et dites-m'en plus.

      À bientôt !

      (coup de bol que j'ai vu votre commentaire !)

      Supprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.