mardi 4 mai 2021

Fox-Boy t.2 : Page inédite !

 Nouvelle page inédite de Fox-Boy t.2 en approche.
En cette période de déconfinement dans l'air... elle m'a semblé une sorte d'avant-goût du "monde d'après" (qui sera exactement ce qu'on en FERA - y compris RIEN, si on ne se sort pas les doigts du... fond des poches.

MERCI pour vos messages d'anniversaire (sur Facebook, et sur Messenger!).

Comme je ne peux pas vous inviter dans mon jardin pour boire un coup, et que vous attendez surtout... que je BOSSE, alors j'ai pensé à montrer un peu de l'avancée des travaux.

Encore merci à tous·tes pour vos messages, pour votre patience, et à bientôt dans la VRAIE vie (parce qu'il n'y en a qu'UNE.
 
Laurent
 
 

Pour l'anecdote, les noms écrits en tout petit en bas (le bloc de textes légaux qu'on voyait autrefois au pied de la première page des comics) sont bien ceux des techniciens et ouvriers de l'imprimerie de la SEPEC, qui fabriquent nos albums.

Hé ! On voit bien les noms des stagiaires café dans les génériques des films. Alors, pourquoi n'y aurait-il pas dans les BD... ceux des ouvriers qui les fabriquent concrètement ?
 

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je voulais vous envoyer un petit texte sur "La merveilleuse histoire des éditions ROA", écrit pour la bibliothèque où je travaille mais comme je ne suis ni suis Facebook ni rien je n'ai trouvé que ce moyen pour vous joindre. Où puis-je vous l'envoyer ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Yann !
    Mon mail : laurentleffox@gmail.com

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.