jeudi 1 décembre 2022

BATMAN pour Refug(s) !

 
Parce que La campagne Refuge(s) ne monte pas assez vite pour envisager sereinement d'y remporter tous les ajouts que nous voulons y mettre... j'ai décidé de tenter d'y apporter un coup d'accélérateur... en produisant quelques images, que je mettrai en vente sur le site de la campagne, à son entier bénéfice, dès que j'en aurai produit 5.
À tout seigneur tout honneur, on commence par le seigneur de Gotham : BATMAN.
- Je vous laisse me dire en commentaire quel personnage vous souhaiteriez me voir faire à la suite (Joker ? Hellboy ? Daredevil ? Hulk ? Spidey ? Catwoman ? Turtles ?).
Selon les Like sous chaque proposition, je me lance dans la foulée sur le second.
(Bon. En vrai, c'est AUSSI un prétexte pour me faire plaisir en dessinant : beaucoup de travaux un peu "denses" ces derniers mois, et j'avais aussi envie de me lâcher un peu).
Hé ! On va y arriver !
 
 
 
 



1 commentaire:

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.