vendredi 2 décembre 2022

ROCKET RACCOON ! (3/5)

 


(Encre et Poscas sur carton A3)
7h30.
En arrivant à l'atelier, je commence la journée par faire un tour sur le net. Ce matin, je suis tombé sur la bande annonce des Gardiens de la Galaxie 3, dont UN plan, touchant, sur le visage de Rocket Raccoon - m'a inspiré le dessin ci-dessous.
C'est le troisième d'une série qui sera mis en vente sur la page Ulule du livre Refuge(s), qui a néanmoins frnachi ce matin le seuil des 40%.
 

Je le redis, je SAIS qu'on va y arriver. Mais il est important d'y arriver VITE, car le but n'est pas la seule édition du livre, mais bien de l'augmenter de cadeaux... et de dons à une association.
Mais pour cela, il faut avant tout avancer VITE sur la première étape, celle de la validation, et donc arriver à 100%.
Alors je continue mes dessins originaux. Plus que deux, et ils seront mis en vente.
Continuez à proposer des idées de thèmes, ça m'aide à trancher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.