mercredi 27 septembre 2023

Commission Surfer d'Argent.

 

A3 - couleurs.

Pour la même personne pour qui j'ai fait la version montrée la semaine dernière.
 
 
Il faut savoir que lorsqu'on me commande un dessin (ceux qui l'ont déjà fait ici pourront en attester) je ne montre aucun croquis, mais propose de suite un dessin fini, quitte à risquer ne pas plaire. Je n'y peux pas grand chose, c'est comme ça que je fonctionne et je dois pouvoir aboutir une idée sans m'arrêter comme ce fut le cas ici ou la fois dernière. Quitte à ce que de temps en temps... ça coince.
 
C'est la règle du jeu : Je considère que, commande définie ou pas, le client a le droit de le dire s'il n'est pas satisfait du résultat.
Je n'aimerais pas acheter quelque chose dont je ne suis pas entièrement satisfait - ça s'applique pour moi.
 
 

 
 
 
Quand ça arrive (c'est arrivé une autre fois pour un Jack Skellington et un Batman pour des raisons bien spécifiques - manque de communication dans l'intitulé), je préfère garder le dessin "litigieux" pour en refaire un nouveau.
Cette nouvelle version coche enfin toutes les cases, et le client est réellement convaincu.
Donc, moi aussi je peux être content !
 
Quant à l'autre, il rejoindra d'autres dessins et planches originales dans un book (que je tâcherai d'apporter avec moi à Quai des Bulles).
 
 
PS : Je ne prends plus de commissions : je suis à la bourre !!!
Je montrerai la dernière des commandes (un Balrog) demain, puis stop.
 
 
 

2 commentaires:

  1. Ben, en tout cas, j'aime bcp la gestion métallique : riche en subtilité, en couleur, tout en respectant le côté "chrome" du Surfer. Bravo !

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.