Commission - Format A3 - Marqueurs Poscas.
Le sujet : " Une version sereine et paisible".
Ça me parle car je le vois comme un danseur de ballet faisant corps, seul, avec l'espace.
Ci-dessous, le rough (sur A3 blanc). Je n'ai pas encore pris la décision un peu radicale de ne montrer qu'un profil parfait du Surf. Si le Surfer est parfaitement de face, l'angle le plus intéressant pour montrer que le Surf est l'outil parfait de cette légèreté est de le mettre en un contrepoint (de profil) :
J'adore ce genre de recherches. Tes esquisses sont magnifiques surtout la dernière avec son côté contemplatif très marqué. Ces étapes dans la création sont toujours très intéressantes.
RépondreSupprimerEt puis content de retrouver ce blog dont j'avais un peu oublié l'existence à force d'échanger sur Facebook
Franck D.
Oui !
RépondreSupprimerC'est pour ça que j'ai mis un lien.
2-3 fois par an.
Ce blog permet de ranger/stocker des travaux, tandis que les réseaux sociaux ne sont qu'un flux. C'est certes pratique, mais j'aime le temps long. Qui disparaît malheureusement de nos pratiques. Je résiste, quoi !
Super intéressant !
RépondreSupprimerJe trouve la dernière particulière, de dos à contempler l'immensité du vide. Le côté contemplatif avec ce vide donne une sensation d'immense vertige pour autant très calme.
Troublant...