jeudi 27 juin 2024

Dans 3 dodos !

 Je vous rassure, j'arrive à faire ça, ET plein de pages de Fox-Boy ET à m'occuper d'un stagiaire à la maison. Trop fort.

 


 
Des bisous les gens !
Mhouah !
Mhouah !
(chez nous c'est deux).

3 commentaires:

  1. Le coup du chaos, ça me fait penser au Joker, finalement. Dans Dark Knight Bruce Wayne demande à Alfred ce que veut le Joker, Alfred lui répond "au fond certains ne veulent que voir le monde brûler".
    Il y a de ça. Pour passer pour un héros, avec ce langage guerrier permanent, Macron ne se maîtrise plus : il veut passer pour un héros : il a déjà, i l y a qq années laisser entendre qu'il avait une "mission" à accomplir.
    Et pour cela, le monde doit brûler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... sauf que dans le monde réel, il n'y a pas d'Homme Providentiel qui règle un problème à coups de poing.

      Et c'est tant mieux.

      C'est d'ailleurs la limite de mon dessin : dans l'idéal, en face des deux candidats de droite, j'aurais dû mettre un collectif, et non UN visage.

      Je crois que ces mécanismes un peu puérils, bébètes, des lecteurs de comics (dont je suis... à la base), est de ne pas être capable d'envisager les choses autrement que sous un angle binaire : gentil/méchant. Batman/Joker. Côté clair/Côté obscur.
      Notre internet aussi est binaire. 1 ou 0. J'aime/J'aime pas.

      Gauche/droite.

      Les USA ont campé leur cerveau sur 2 partis.

      Hier, débat entre un sénile grabataire et un fou furieux.

      Avantage : Fou Furieux

      Supprimer
  2. Bravo Laurent tes dessins touchent juste, sans manichéisme mais avec un message de bon sens, qui, ne sera pas écouté dimanche mais c'est une autre histoire (et le débat us donne envie de s'enterrer la tête dans le sable : on aura trump ET le rn!)

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.