mercredi 19 novembre 2014

Bilan des courses du Marathon Dessin Super-Héros !

17 illustrations originales (+ 3 abandonnés, et 2 commandes privées - non montrables)
C'est le bilan de ce "marathon pré-Paris Comics Expo".

Pas sûr d'avoir le temps d'en refaire d'autres d'ici là pour cause de nouveau reportage-BD pour la ville de Rennes (on en reparlera ici en temps et en heure).



En attendant, j'ai pris un immense plaisir (mais je crois que ça se voit un peu, non ?) à revenir un peu aux fondamentaux (papier, idée, musique en fond sonore, et peinture-peinture-peinture).

Idem pour les commentaires : Merci pour les "Like" sur Facebook, les petits mots, et les partages. Toutes ces images seront présentes dans mon book ce week-end pour la Paris Comics Expo. Quelques-uns sont "mis en option" (Fox-Boy et Vision). Le reste aura un prix affiché (je ferai ça dans le train). Deux seront donnés (gagnants concours France Comics), et je n'exclue pas d'en faire gagner un par jour, sur tirage au sort des acheteurs de FOX-BOY.

Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.