lundi 10 novembre 2014

Fan-Art

Je serai présent les samedi 22 et dimanche 23 novembre à Paris, pour la Paris Comics Expo (Porte Champerret).

En illustration de cet article, quelques-unes des dédicaces faites ce week-end au Festival d'Andenne.



Au programme de ce gros week-end parisien, je dédicacerai tout d'abord FOX-BOY le vendredi 21 novembre, à la librairie BD-Net Nation, en compagnie d'Elsa Charretier et Pierrick Collinet (Garde Républicain, The Infinite Loop).



Pour la PCE proprement dite, je serai sur le stand Delcourt, tenu par l'ami Kader Chaibi.

"Côté boutique à Lolo", j'aurai avec moi :

- des exemplaire de PAOTR LOUARN, édition collector des deux premiers chapitres de FOX-BOY... en Breton (et en noir et blanc, donc). 7,5 €

- Des comics FOX-BOY (Paotr Louarn)(version 2012, en couleur, en Français !)5 €.

- Des grandes sérigraphies. 75 ex. - signées - 3 passages couleur) - 35 €

- La Merveilleuse Histoire des Editions ROA. 18 €



En tant que fan de comics, j'aurai surtout le plaisir de revoir Xavier Fournier, découvrir son livre qui s'avère d'ores et déjà être l'indispensable cadeau à offrir à Noël "SUPER-HEROS : Une Histoire Française), et d'échanger avec lui et Thierry Mornet autour de ce thème le samedi après-midi lors d'une table-ronde.

Il y aura aussi une idole de toujours (du moins depuis mes 10-12 ans : Alan Davis.
J'espère avoir l'occasion d'échanger un peu avec lui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.