lundi 28 janvier 2019

Angoulême 2019 : Florilège !

Florilège d'Angoulême.
4 jours dans la lessiveuse, mélange de dédicaces le matin, puis d'expositions et autres réjouissances. Désolé pour ceux qui pensaient me trouver toute la journée au stand Black & White : j'ai cédé la place à mes collègues (Chacun son tour !).
Avis aux amateurs : j'ai fait une bonne quinzaine de dédicaces en rab (bustes de Fox-Boy), pour ceux qui m'auraient raté.

À commander auprès de Mickaël Géreaume en MP.

Quant à moi, je vais me faire rare : j'ai des planches d'un certain Fox-Boy à tomber !
Amitiés !








En ouverture : l'inévitable et nécessaire hommage à Stan "The Man" Lee :



 Les fans de la Justice League, on ferait n'importe quoi pour eux. La preuve :



Un mash-up Batman-Fantax "Batmax" :



Les suivants se passeront de légendes :




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.