mercredi 17 avril 2019

DÉJÀ 120 % !!! MERCI !!!

AAAAARGH !

Je n'arrive pas à répondre à TOUS vos (nombreux) messages !
Je vais le faire dans la matinée, mais il fallait que je prenne un TOUT PETIT moment pour :

- Dormir - Donner à manger à mon chat - Répondre sur vos messages à Facebook - Regarder le compteur - Préparer son petit déj' à mon fiston Eliott (7 ans) - Revenir voir le compteur, parce qu'on a mal dû voir - Réaliser lentement - SAUTER DE JOIE ! - Sortir le lait chocolaté du micro-ondes - Enfiler un pantalon (sur les recommandations de Cloé - ma grande - 15 ans) - Commencer à répondre à tout le monde - Devoir renoncer (pour l'heure) - Vous dire à TOUTES et TOUS :    MERCIIIIIIIIIIII !




Nous avons d'ores et déjà accompli en une quinzaine d'heures... ce qu'il avait fallu ONZE jours, pour accomplir avec Atelier/Workshop il y a un an !

Incroyable !

Vous, les PREMIERS soutiens, êtes particulièrement importants, car c'est de VOTRE fidélité qu'un projet émerge, dès le départ, pour atteindre, dans un second temps, un cercle de gens plus large (les curieux, les indécis, les oiseaux de passage qui n'avaient que vaguement entendu parler de Fox-Boy, de ma pomme, etc).
Voilà ce que vous avez fait, ces 15 dernières heures.
Grâce à VOUS, nous pouvons espérer pouvoir produire au final, un tirage du livre assez conséquent pour pouvoir installer une série dans le temps, et pourquoi pas, sortir un album de Fox-Boy par an, car c'est là mon souhait depuis le début !
Et ne vous inquiétez pas : les idées d'histoires, les projets, développements, sont déjà posés dans ma tête, depuis un bon moment.
Nous avions un point de départ (ambitieux !), vous en avez posé un second, très haut. BEAUCOUP plus haut.
La ligne esquissée entre ces deux points fonce vers l'espace (inconnu !) et nous fait croire que le rêve est à portée de main.
Nous ne vous remercierons JAMAIS assez pour ça !
Maintenant, à nous de jouer pour transformer l'essai... en étoile filante !
Belle journée à vous !
Le match ne fait QUE commencer !
Laurent (et Mickaël) !


https://fr.ulule.com/fox-boy/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.