mardi 30 avril 2019

DRIVE !

PAUSE !
Ce jeudi 2 mai, à Rennes, au ciné le TNB, à 20h, j'aurai le GRAND plaisir de présenter une séance spéciale d'un de mes films-fétiche : DRIVE, dans le cadre d'un cycle "le corps au cinéma" (ici, la figure super-héroïque). Car j'ai toujours pensé DRIVE comme un film de super-héros qui s'ignore, le genre "à l'os".




En une dizaine de visuels, j'étayerai tout ça, puis après le film (et un rapide débrief "spoiler"), une séance de signature de Fox-Boy conclura la soirée.

Infos ici !

Et toujours, le lien vers la campagne.

A+ !

2 commentaires:

  1. Il est très bon Drive mais je ne fais pas très bien le lien avec le thème super-héroïque (à part la double vie du héros) ni avec le thème spécifique du corps au cinéma... Bon, ce qui compte, c'est que tout le monde passe une excellente soirée. ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai beaucoup te voir en parler !
    je suis pas sûr que Drive soit un film de super-héros - encore faudrait-il définir ce qu'est un sup'héros.
    Mais c'est vrai qu'il y a une patte unique en son genre : graphiquement, émotionnellement et psychologiquement.
    En tout cas, ça promet d'être intéressant ! :)

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.