mercredi 24 avril 2019

Le PREMIER comic-book de Komics Initiative !



Il est LÀ !!! Le PREMIER comic-book de Komics Initiative !
Il est consacré au retour de "vous-savez-qui", pèse 44 pages et est TO-TA-LE-MENT GRATUIT !




Au menu :

- 1 aventure de Fox-Boy de 23 pages !
    (avant-goût de "Troisième Souffle")
- THE (copieux) courrier des lecteurs !
- des Infos !
- 1 concours (réservé aux souscripteurs de la campagne Fox-Boy).


Autant dire qu'en le découvrant samedi 4 mai (au matin) chez votre libraire participant à l'opération du FCBD (Free Comic Book Day), vous serez CONTENT d'avoir souscrit à la campagne... AVANT!

                     (à bon entendeur...)











6 commentaires:

  1. Ça m'a l'air d'être un chouette "comics", la page courrier est notamment joliment designée. Bravos !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !
      Non seulement je tenais à ce que le courrier revienne dans un comics (tellement central de laisser la place aux LECTEURS, et pas qu'au déroulé des commerciaux) que je compte bien l'inclure DANS l'album (d'autres lettres, évidemment). So, stay tuned, j'aimerais bien que tu te penches sur le sujet, quand je lancerai l'appel à condidatures. Une lettre de Artemus Dada dans un album Fox-Boy, moi je dis, ce serait la classe ! =:^)

      Supprimer
  2. Un travail très serieux qui me réjouit. Je me rappelle d'avoir lu l'extrait du premier épisode de Fox-Boy dans un mag chez mon libraire. Et voilà que le renard prend son envol sans tenir un fromage en son bec 🤔... Hum, bon vous voyez ce que je veux exrimer. Bonne nuit maître 😁

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça ! Ça fait baver d'envie !
    J'adore la maquette digne des zines que je feuilletais quand mon vieux tenait une maison de presse : il y avait les magazines austères pour faire sérieux, qui se sont colorés au fil du temps, et les les zines très pop, hyper dynamiques. Tous n'étaient pas intéressants pour autant, mais ça réglait l'oeil, comme ce que tu nous montres (sauf que là, la qualité est GARANTIE !)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Galien !
    Vous jugerez, ce samedi, en allant chez votre libraire participant !

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.