jeudi 23 septembre 2021

BATTLE !

"Celtique VS. Super-héros" !

(Commission A3, Poscas sur carton noir).
Pour un fan de l'imaginaire breton, et celtique au sens large.

Une fois n'est pas coutume, je commence par nu découpage en trois tiers, et l'image entière en bas.
 




À noter pour les amateurs de dédicaces BD, je serai ce dimanche au festival de Bédée (à l'Est de Rennes), parmi 41 autrices et auteurs.

J'aurai le tome 2 de Fox-Boy en avant-première, et une expo dont je montrerai des photos ici-même lundi.
 

4 commentaires:

  1. trop bien le papy gobelin

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée et réa !
    Je mise sur l'Ankou. On peut pas faire grand chose contre le Valet de la Mort Elle-même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil !

      L'équivalent celtique de Thanos : serviteur de la Mort !

      Mais tous les morts des comics ne finissent-ils pas par revenir à la vie ?

      Autre problème...

      Supprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.