mercredi 3 novembre 2021

Quai des Bulles 2021

 Quai des Bulles 2021.

4 jours, 40e édition, 40 000 visiteurs.

Un festival à monter, puis un stand, suivis de 30 heures de dédicace, puis démontage et retour hier soir, comme on sort d'une lessiveuse.

 


L'album est donc sorti depuis vendredi. J'ai choisi de ne pas prendre mes dessins en photo (pas le temps, l'envie de suivre la cadence sans distraction). Vous êtes déjà quelques-uns·es à m'en avoir envoyé, j'en montre 2-3 ici.


 


J'en ai profité pour glisser les photos des lecteurs... de New-York !

Merci à Kaël et à Kriss qui ont chacun joué le jeu de la photo du livre à Big Apple !




Ce samedi 6 novembre, je dédicacerai à Rennes (Critic Libraire - Rennes).

De 14h à 19h, sur réservation auprès du libraire.



C'est pas tout ça. Au boulot !

2 commentaires:

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.