dimanche 27 février 2022

Commission GOLDORAK !

En cette période glaçante... un peu de légèreté.
Commission A3 - Encres, Poscas, acrylique, feutres sur carton noir.

Le récent phénomène de librairie signé Bajram/Dorison/Cossu Sentenac, explique ce retour en force du personnage de Go Nagaï. Fun à faire.
 
 
 


 

4 commentaires:

  1. Ah ouais! Super beau! Moi si je pouvais je t'en commanderai un de mon héros d'enfance! Cobra! Ou "précommande" sur mon Fox-boy T3...commandé avec dedicace sur Ulule? (Stp stp lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la dédicace personnalisée sur album précommandé... (on y réfléchit avec Micka), mais avec plus de 250 dédicaces à faire, pour chaque tome, et malgré des demandes toutes aussi sympathiques, régulièrement, par message privé... on ne voit juste pas comment faire, en terme de logistique !

      Il faut imaginer des caisses de livres, des dizaines de caisses, en fait, et moi qui dessine, qui peint pour être exact, avec des centaines de Poscas.

      Alors, organiser le "machin il veut ci... et cet autre il veut ça..." eh bien même avec la meilleure volonté du monde, on baisse les bras !

      Même en salon, ça devient de plus en plus dur, tout bêtement parce que j'ai parfois jusqu'à 2 heures de file d'attente.

      Je ne me plains pas, hein ?
      C'est la rançon d'un petit début de quelque chose avec la série.

      La seule solution, ce serait de faire des live ou j'aurais préparé une cinquantaine de dédicaces, et qu'on les attribuerait en direct à ceux qui réagiraient, avec un prénom ajouté.

      Et même là, ça risque aussi de nous attirer les foudres de dizaines de personnes frustrées et mécontentes qui se sentiront lésées.

      Voyez, c'est sans fin !

      Par contre, je vous confirme que votre fille et vous figurerez bien dans le courrier des lecteurs ! =:O)

      Supprimer
    2. Ok je comprends, ma demande s'explique car j'avais vu les photos que t'avais publié de certaines dedicaces pour le tome 2, j'avais été ébloui (trop lol) car quand j'ai reçu mon exemplaire j'avais eu un tout petit fox boy en dédicace (précommande Ulule aussi)...et comme tu dis, j'étais frustré mdr! Ne montre plus de photos lol mais je comprends pas facile à gérer. Merci pour ta réponse Laurent (tu peux me tutoyer)

      Supprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.