jeudi 10 février 2022

Fox-Boy 3 bouclé !

Ça y est ! Fox-Boy 3 - Angle Dérivé est terminé !


Si tout se passe bien, nous recevrons les livres juste à temps, en avant-première au festival d'Angoulême les 17-18-19 et 20 mars prochains !

Les souscripteurs présents pourrons venir l'y récupérer, avec les bonus qui manquaient encore, et une dédicace à la clé. Les colis des autres commenceront dès la semaine suivante (avant la sortie en librairie, quoi qu'il arrive - ce qui est logique si on y pense deux secondes).

Ç'aura été une vraie course. J'ai peu communiqué ces derniers temps pour préserver la découverte à la lecture.
La nouvelle conclusion apportée au cycle des origines est à la hauteur de ce que je voulais. De toute façons, c'est bien vous qui en déciderez.

Semaine prochaine, la balle sera dans les mains de l'imprimeur (et moi dans les Alpes).

En illustration, l'ensemble des couvertures réalisées pour ce tome :

- 1 : celle montrée lors de la campagne Ulule (en 2020).

- 2 : Seconde piste faite plus récemment. Abandonnée, là aussi, pour des raisons développées dans le cahier graphique à la fin, vous verrez.

- 3 et 4 : les couvertures des éditions limitées.

La VRAIE couverture, je vous la montrerai début mars.

TOUTES figureront à la fin de l'album, quelle que soit l'édition (pas de raison) !
 
 







 

Allez. J'y retourne. Une dernière fois.

Souriez : c'est février !
 

5 commentaires:

  1. excellente nouvelle, et ces couv sont vraiment très classes, ma préference allant tès probablement à la 2ème que tu montres là

    RépondreSupprimer
  2. Merci Phil !
    Oui, on l'a trouvée pas assez évidente.
    Et pas assez raccord avec celle du tome 2, pour que le côté "deuxième partie du dyptique"soit évident.

    La quasi absence de Fox-Boy était embêtante.

    Il faudrait avoir la force graphique du Joker pour qu'on puisse risquer ne pas mettre le héros en avant sur la couv.

    Ce que Dotki n'a pas, évidemment.

    Alors à moins d'agrandir Fox-Boy (fausse bonne idée), j'ai préféré partir dans une autre direction.

    Je montrerai bientôt.

    Mais d'abord, vacances !

    RépondreSupprimer
  3. ça, ça va bien donner ! T'auras pas volé un peu de repos ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances Laurent! Peut-être en ressortiras-tu une aventure de Fox-boy dans les Alpes...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça aurait pu... mais il y a déjà une histoire dans le Massif Central dans le tome 3 (en cours de fabrication).

      Alors côté montagne, pour le moment on a le quota.

      Supprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.