vendredi 4 mars 2022

MUTANT !

 

Une version monstrueuse de Fox-Boy.
 
(commission 30x42 cm - acrylique sur carton noir).
 
Cadeau de ses copains, pour les 30 ans d'un jeune homme.
Dernière commission de la série, et retour à mes planches pour un court projet qui n'a rien à voir avec Fox-Boy, et dont je parlerai bientôt.

 

 

Gros plans :



Semaine prochaine, je vous montrerai la couverture de Fox-Boy t.3.
En attendant, je vous souhaite le meilleur week-end possible.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci !
      Oui, j'y passe un temps inconsidéré (au vu du prix de l'image), bien plus que d'habitude, mais je ne peux que constater que je risque de tourner en rond, car je ne passais pas assez de temps pour être à la fois inspiré, soigneux dans le décor, et donc, ne plus être frustré.

      Ces 4 derniers dessins sont une ébauche de ma démarche de passer plus de temps. Faire mieux.

      L'étape suivante, travailler en plus GRAND !

      Mais déjà, je dois m'interrompre et revenir à mes pages.

      À suivre...

      Supprimer
  2. Il est très réussi... Mais les pages d'abord !

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.