mardi 1 novembre 2022

Happy Halloween !

 Je n'ai pas eu le temps cette année - trois fois hélas ! - de produire une image de Fox-Boy spécial Halloween. Mais puisque j'ai réalisé une commission très "Creepy" en mars dernier, j'en ai tiré un visuel d'Halloween.

Et dans une tentative de varier un peu les plaisirs, j'ai sculpté un visage grimaçant dans une citrouille.
Très agréable à faire, ça donne envie de se lancer dans le bois.

Un jour ou dans une autre vie... j'aurais le temps de ne pas faire les choses qu'à moitié.





5 commentaires:

  1. Pour un truc fait à moitié, c'est déjà super !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurent, en effet SUPER travail !
    Continue à donner de tes nouvelles, pas mal de « fans » te suivent toujours sur ce Blog.
    Merci à toi et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci TW !
      C'est vrai que face à la spontanéité des commentaires des réseaux sociaux et la "facilité" (tout est relatif) à y être vu, le blog paraît bien désuet.

      Mais en effet, tant que ça existe, je trouve qu'il permet une alternative à ceux qui ne veulent pas (et je les comprends) s'inscrire sur Facebook/Insta et autres.

      Pour moi, ils sont de formidables outils de communication, mais ils ont le défaut d'écraser une nouvelle, un travail, sous un autre, dans un flux infini et ininterrompu. Le blog me permet d'archiver, de classer et de permettre à chacun de s'y balader au gré des mots-clés (couvertures, illustrations, commandes, fan-art, livre, etc.)

      Bref, je continue, oui !

      =:^)

      Supprimer
    2. Bonjour Laurent et MERCI pour ta réponse et aussi de continuer à alimenter ce blog.
      Je reviendrai assez souvent le consulter, car je ne reçois plus les infos/réponses sur ma messagerie !
      Bonne continuation # TW

      Supprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.