lundi 9 mars 2020

Article - Casemate 134

De retour de ma mini-tournée des libraires de Bretagne (pas de dédicaces, j'avais oublié mon appareil photo - j'en ai néanmoins posté un certain nombre sur Instagram samedi).





Casemate n°134 - mars 2020 - 7,95€.
Outre l'actualité, les interviews c'est à chaque fois, un cahier de 32 pages où un large échantillon de planches d'un album est passé au crible avec ses auteurs. Ici, Les Frères Rubinstein. Un chouette article sur Fox-Boy nous a bien fait plaisir à Mickaël et moi. Merci à Paul Giner !



Vous avez du mal à lire ?
Allez essayez Casemate, tant qu'il y a des kiosques, des revues, et des journalistes professionnels qui ne demandent qu'à continuer leur métier.
Moi, je retourne à mes dédicaces maisons (j'en ai fait une caisse hier).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.