Ma variant cover, pour SCARS, polar à la Seven, par Warren Ellis et Jacen Burrows - noir et blanc - 170 pages.
Deux flics borderline de la criminelle, après l'auteur d'un crime particulièrement glauque. Du hard-boiled, bien comme il faut.
Cette version sera disponible uniquement sur Ulule.
je ne suis globalement pas client de Ellis, mais sur cette couv tu m'impressionnes : sous tes faux airs de Quitely d'un jour tu nous mets une puissance terrible, et avec ton style au final!!! sans ton gros plan/zoom on ne verrait quasi pas que c'est ton approche habituelle qui se cache là
Le choix entre la tienne et celle d’Aurélien Police va être difficile. J'aime votre travail à tous les deux, et pour le coup vos deux projets sont aussi tentant l'un que l'autre !
Merci Artemus ! Je ne connaissais pas Aurélien Police, mais l'instinct de Mickaël est très sûr, et nous avons des interprétations sans aucune ambiguïté. Là où j'ai vraiment tenté d'être fidèle au récit de Ellis, à la psychologie dégluinguée du héros, au rendu niveau de gris aussi, Aurélien s'en est totalement affranchi, et c'est une réussite. J'ai vraiment beaucoup de plaisir, voire de jubilation non dissimulée, à faire des couvertures pour des auteurs aussi importants que Warren Ellis, Garth Ennis, et maintenant Alan Moore !
Si on m'avait dit ça il y a 20 ans, je n'aurais jamais pensé !
je ne suis globalement pas client de Ellis, mais sur cette couv tu m'impressionnes : sous tes faux airs de Quitely d'un jour tu nous mets une puissance terrible, et avec ton style au final!!!
RépondreSupprimersans ton gros plan/zoom on ne verrait quasi pas que c'est ton approche habituelle qui se cache là
Merci Phil !
RépondreSupprimerLe rendu est vraiment impressionnant, quelle violente beauté ! Terrible !
RépondreSupprimerTrès belle couverture.
RépondreSupprimerLe choix entre la tienne et celle d’Aurélien Police va être difficile.
J'aime votre travail à tous les deux, et pour le coup vos deux projets sont aussi tentant l'un que l'autre !
Merci Artemus !
SupprimerJe ne connaissais pas Aurélien Police, mais l'instinct de Mickaël est très sûr, et nous avons des interprétations sans aucune ambiguïté. Là où j'ai vraiment tenté d'être fidèle au récit de Ellis, à la psychologie dégluinguée du héros, au rendu niveau de gris aussi, Aurélien s'en est totalement affranchi, et c'est une réussite.
J'ai vraiment beaucoup de plaisir, voire de jubilation non dissimulée, à faire des couvertures pour des auteurs aussi importants que Warren Ellis, Garth Ennis, et maintenant Alan Moore !
Si on m'avait dit ça il y a 20 ans, je n'aurais jamais pensé !
Bref, merci.
Hi great readding your post
RépondreSupprimer