jeudi 16 avril 2020

Fox-Boy... façon couv' de Blueberry !



Parmi les pistes de couvertures alternatives abandonnées, celle-ci me plaisait pas mal (je me relis des albums de Bloub', en ce moment). Je vous la livre ici.

Elle pourrait bien faire l'objet d'un ex-libris.

(Campagne Ulule t. 2-3 : dans 12 jours !)


Pour la petite histoire, je suis parti d'une photo de Robert Pattinson, pour une campagne Dior.;; avant de m'en éloigner au fur et à mesure de la réalisation.

Quelle gueule !



Bon après-midi !

9 commentaires:

  1. Magnifique !

    Je ne connais que 2 couvertures de Blub gros plan, pleine face : Chihuahua Pearl et Geronimo l'Apache. Je dirai de la gouache pour la première, la deuxième, je ne sais pas.

    Comme Pattinson est, apparemment, le nouveau Batman au cinoche, on reste dans le thème. Mais, soit il aura un énorme costume, soit il a dû soulever des tonnes de fonte. Mais c'est vrai que sa gueule colle bien au perso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enjeux sont assez costauds pour que Bob se mette à pousser la fonte. Mais repensons à Mickael Keaton, et l'époque où on demandait aux acteurs - même de super-héros - d'être des acteurs avant d'être des musculeux.

      Au vu des enjeux, je n'ai pas de doute que Pattinson sache faire les deux à merveille.

      Supprimer
  2. Nananana nananana Fox boyyyy...

    C'est sympa d'avoir pousser le vice à représenter le rendu du dos du livre, on se rend mieux compte du dessin en tant que couverture.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui.
      Mais Fox-Boy n'est plus un ado.

      D'où l'urgence d'avancer !

      Supprimer
  4. Pattinson, il faut le voir dans The Lighthouse aux côtés de Dafoe. UN film des plus lovecraftiens, s'il en est ! Si Pattinson est très bon, Dafoe emprte carrément le film, sur les terribles chemins de la folie... À voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... un film de confinement tout à fait de circonstance !

      J'avais vu le premier film du réalisateur "The Witch" : sublime et glaçant !

      Supprimer
  5. Mais oui, bien sûr ! Ta remarque sur Michael Keaton me frappe comme un TGV heurtant une vache broutant entre les rails de la ligne Paris-Rennes, où les herbes ont repoussé après trois semaines d'interruption du trafic : Tim Burton ! tu devrais intégrer un peu de son univers à celui de Fox Boy, ça me semble coller 20 sur 20 !

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.