vendredi 24 avril 2020

Campagne Fox-Boy : J-4 !


Et oui ! Plus que 4 petits jours avant le lancement de la campagne Ulule pour la réédition de Fox-Boy, chez Komics Initiative. Vous souhaitez savoir en quoi consistera la restauration des pages de la version 2.0 de Fox-Boy ?

Un exemple :


Et pour mieux voir :


2014 :


2020 :




3 commentaires:

  1. J'ai les 2 albums FoxBoy Delcourt et le 1er chez Komics Initiative.
    Je trouve que c'est une bonne idée que de "rafraichir" les premiers numéros. Sans vouloir être présomptueux, je trouvais effectivement les couleurs un peu trop sombres et masquant un peu le dessin.
    Mais est-ce suffisant pour que je (r)achête les premiers numéros, même plus grands, même avec une nouvelle typographie.
    A toi de me (nous) convaincre...
    De toutes façons, je pense que je vais plonger...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si vos versions vous conviennent... ne les rachetez pas !
      On nous pousse assez comme ça à consommer pour que je ne m'y mette pas non plus.
      Et puis même si je remets un coup de polish, les premières versions restent tout aussi bien !

      Supprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.