samedi 11 avril 2020

Fox-Boy en période de Coronavirus (4)

Fox-Boy Vs. Coronavirus.
(Page 5 sur 7) "Points de vue"

Suite et fin, demain !

Pour faciliter la lecture sur écran, j'ai isolé chaque strip à la suite de la planche complète. Idem pour les pages des jours derniers.



3 commentaires:

  1. Super la présentation en 3 strips.
    J'me trompe ou on s'approche de Mazz, version Year One ?

    Message d'espoir aussi, mais j'ai peur que rien ne changera à l'issue de ce terrible bazar (encore quelques semaines j'en ai peur). Il n'y aura pas de révolution. Les choses reprendront leur cours normal, tellement nous serons contents d'avoir échappé à ce merdier mondial.

    Y'aura du pangolin chez Picard cet automne pour célébrer ça.

    Mais vraiment super ta BD, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment !
      Alors pour moi, s'il y a influence Mazz... c'est sur Born Again. On arrive à des distinctions fines, mais son style encore un peu brouillon, qui tâtonne vers le sublime un peu partout, au fil des chapitres, me touche plus que son trait qui se fige un peu sur Year One.

      Sans Born Again, Year One serait sans doute mon histoire préférée.

      Mais Born Again le surclasse : Chaque chapitre est un bon en avant, un champs d'expérimentation.

      Un héros se relève de pages en pages, tandis qu'un auteur majeur naît.

      Born again, and again.

      Supprimer
  2. Un héros doit être porteur d'idéal.

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.