jeudi 16 avril 2020

Fox-Boy en partance !

67 !
C'est le nombre de colis, affranchis à Tours par Mickaël il y a des semaines et qu'il a pu à me faire parvenir sous la forme d'un gros colis, à Rennes.

67 !
C'est le nombre d'albums dédicacés, venu compléter les bonus personnalisés (comic-book Fox-Boy inédit, poster, ex-libris, trading card, ex-libris et... décapsuleur-magnet - on y tient, à celui-là !) que j'y ai glissé.






Et puisque c'est moi qui les ai empaquetés un par un, à Rennes, j'ai pu y ajouter ce qui manquait aux autres (pour des questions évidentes de logistique) : un prénom, et un mot de ma main, pour chacune et chacun.
Vous le verrez pour certains, j'ai dégotté une grosse trentaine d'ex-libris, signés aussi, format A4, disséminés au hasard, dans ces colis tardifs.
67 !
C'est le nombre de colis que je viens donc de réussir à déposer, ce matin, avec la bénédiction des agents de la Poste, directement sur un chariot dédié aux envois professionnels.
Nous ne voulions pas annoncer cette démarche, avant d'être sûr de pouvoir l'accomplir dans le respect des personnels de la Poste (j'avais posé la question en amont), des gestes de sécurité (masque et gants pour moi - pour des cartons isolés depuis 15 jours chez moi).
Aussi pour ne pas vous frustrer, si l'opération s'avérait non raisonnable.



Passer par la Poste, implique aussi un surcoût par rapport à Mondial Relay (actuellement fermé). Ce surcoût est à notre charge. Il permet en outre de ne pas avoir à vous déplacer plus loin... que votre boîte aux lettres !
Merci à Mickaël de ne rien avoir lâché, et à vous de nous faire confiance. Toujours.
Maintenant, la patience va plus que jamais être une vertu, car les délais de livraison sont extrêmement variables.
- N'hésitez pas, dans les jours à venir, à poster ici en commentaire, une photo de votre colis, quand vous l'aurez déballé : une autre façon de partager notre passion des comics, et notre plaisir de vivre - séparés - quelques petits plaisirs comme celui-là... ensemble !
Elle est pas belle la vie ?

2 commentaires:

  1. Bonjour Laurent,
    Il y a une erreur dans la fiche de personnage de La Croix Noire : quel est son prénom : Didier ou François ?
    À plus !
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  2. Oui !
    J'ai vu ! Mais trop tard.

    C'est François !

    (bien vu)

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.