mercredi 29 avril 2020

Palier 5 : Le Marque-Page !

TROP VITE ! Comment est-il possible de dire ça, mais vous allez TROP vite !
Je n'arrive PAS à suivre !



Moi qui pensais, même en étant optimiste, avoir 2-3 jours pour reprendre pied et préparer des visuels, je dois dire que vous avez écrasé toutes nos meilleures espérances !
Alors avec quelques heures de retard (ce matin à 1 heure !!!)

voici le visuel du marque-page que nous vous offrons, pour le dépassement du palier 4 !
Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas un bête bout de carton, truc promotionnel qu'on nous donne sur les stands d'éditeurs, mais bien un petit objet, recto-verso, de belle taille, et qui complètera parfaitement votre tome 2 "La Nuit du Renard".


OH MINCE !
Le Palier 5 (20 000 €) va tomber !!!!
Bon ben j'y retourne, moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.